Qualité & Certificats

POLITIQUE QUALITÉ

Depuis notre fondation en 1959, nous avons su gagner la confiance de nos partenaires en leurs offrant des services et un conseil personnalisé.

Notre politique de qualité résume les éléments essentiels de notre engagement afin d’atteindre l’excellence, et comprend :
• Favoriser un état d'esprit axé sur la qualité
• Se conformer aux lois et réglementations en vigueur
• L’amélioration continue à travers notre système de management de la qualité
• Encourager la participation de toute l’équipe à notre système de qualité
• Être à l’écoute de ses clients et satisfaire à leurs besoins et attentes

Notre engagement est et restera le fruit d’un travail d'équipe, le soutien et l’adhésion de tous sont essentiels pour atteindre nos objectifs de qualité. Dans ce contexte, nous sommes déterminés à fournir le leadership et les ressources nécessaires requises.


ISO9001: 2015

Depuis la reprise de la société par la nouvelle équipe dirigeante en octobre 2019, la mise en place d’un système de management de la qualité et l’obtention de la certification était l’un des objectifs prioritaire.

La décision d’obtenir la certification ISO 9001:2015 témoigne de notre volonté d’améliorer continuellement nos services. Pour se conformer à la norme ISO 9001: 2015, l’équipe d’Atela SA a passé un audit complet à l’échelle de l’entreprise par la société SGS, et le certificat a été remis en Avril 2021.





ÉTAPES

L’obtention de la certification ISO9001 :2015 était la 1ère étape de notre processus d’amélioration continue. Dans ce cadre, nous travaillons d’ores à la certifications des propriétés techniques & tribologiques exceptionnelles de nos produits.